LA MAISON DE CLAUDIE

m

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
BONJOUR A TOUTE

Partagez | 

Une p'tite recette de sablé drôlement simple et bonne. (cosette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madalton
Admin

MessageSujet: Une p'tite recette de sablé drôlement simple et bonne. (cosette)   Mer 18 Déc - 19:37

Coté marché :

100 gr de beurre, 100 gr de sucre, 200 gr de farine, 1 oeuf, arôme vanille, décors au choix (vermicelles multicolores ou au chocolat, sucre glace, pollen, sucre, glaçage fais avec du sucre glace et un peu de jus de citron et pourquoi pas du colorant...)

Commencer par sablé la farine avec le beurre coupé en petits morceaux, ajouter l'œuf,  le sel, le sucre et l'arôme. Bien amalgamer le tout. Mettre en boule et laisser refroidir une bonne heure au frigo.

Ensuite l'étaler sur environ 4-5 mm d'épaisseur et détailler à l'emporte-pièce. Cuire à four moyen environ 150°c (th.4/5), environ 10-12 min, en fait moi j'ai fait ça un peu à l'œil, j'ai surveiller le cuisson pour qu'ils restent assez clairs mais quand même dorés, n'oublier pas que les sablés doivent rester un peu mous a la sortie du four, comme toujours ils durcissent en refroidissant. Il ne vous reste plus qu'à les décorer au grès de vos envies ! Laisser les sécher quelques heures est ensuite dévorer les ! Avec un p'tit café bien sûr !

Un enfant sans le droit aux deux parents est un enfant détruit par celui qui lui impose une telle déchirure, un enfant sans avenir heureux, un enfant amputé d'amour. Pourtant il devrait savoir qu'on les aime même si on ne peut les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-claudie.forum-actif.net

Une p'tite recette de sablé drôlement simple et bonne. (cosette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1